Comment demander à tes parents
de m'abonner ?

  • E-mail
  • Téléphone

Maintenant, parles-en avec tes parents dès que possbile

Montre à tes parents kifflesmaths.com avec les vidéos YouTube ou directement en partageant ce site web.
Tu dois leur promettre que tu veux augmenter ta moyenne en mathématique et que Kifflesmaths va t’aider à accomplir cet objectif.

Les questions les plus fréquentes

L’abonnement #KiffeSolo permet aux élèves les plus autonomes d’accéder à plateforme 24h/24.
Cette formule comprend : tous les chapitres du programme disponible en ligne et en illimité, des cours, méthodes et astuces expliquées pas à pas en vidéo, des centaines d’exercices, des quiz, des outils pour organiser et suivre les révisions en temps réel, et le contenu disponible au format PDF.

L’élève accède à l’intégralité du programme de sa classe uniquement.

Tous nos cours sont conformes aux programmes officiels.

Bien sûr, les paiements sont 100% sécurisés par notre partenaire de paiement stripe. Les coordonnées de votre carte bancaire sont cryptées par le protocole SSL (Secure Socket Layer). Aucune donnée n’est divulguée. Vous pouvez payer en toute sécurité.

Vous pouvez payer par carte bancaire Visa, Mastercard, American express.

Tous nos abonnements #KiffeLesMaths sont reconduits de façon tacite. Vous pouvez à tout moment vous désabonner simplement depuis les paramètres de votre compte. Nos abonnements sont sans engagement.

Au fait, qui suis-je ?

Je m’appelle Ismaïl Boukili, et je suis professeur de mathématiques depuis 2007.

Je suis passionné par la pédagogie (méthodes d’enseignement alternatives, homeschooling, classe inversée…), et les nouvelles technologies pour l’éducation (edTech).

J’ai fondé BOOKMANIA, centre de soutien, accompagnement et orientation scolaire en 2007 dans lequel j’occupe les fonctions de directeur pédagogique et formateur de professeurs de mathématiques.

En 2013, je crée KiffeLesMaths.com, une école de mathématiques en ligne avec plus de 2000 vidéos dédiées aux classes de lycée. La plateforme compte plus de 180 000 apprenants francophones à ce jour.

Découvre nos vidéos